Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : sur spira Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: temple du hors sujet Mer 13 Déc - 13:42
ici parler de tout et n importe quoi
jonath-yuna
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : sur spira Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: temple du hors sujet Mer 13 Déc - 13:59
bon pour ceux qui veulent savoir d ou j ai sortit le nom de henrietta pour ma feca c'est la meuf que j ai en avatar et super le nom de petit fonda. PS: la fille sur ma signature s apel yuna mon et moi je m apel jonathan d ou le pseudo jonath-yuna lol. je viens de regarder c'est moi qui a la plus belle signature enfin c'est mon avis apres celle de yoshi est bien aussi. et si personne repond a ce joli message y risque de faire une page dans 2 jours aujourd huit je me suis conecter a des forum de discution depuis le cdi de mon lycée alors que c est interdit j ai brancher mon mp3 sur l ordi alors qu on a pa le droit mais bon sinon on peut rien faire dans se cdi pourit.
zipackna Admin
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : france metropolitaine Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: temple du hors sujet Sam 16 Déc - 21:51
Dans mon cdi y a plein d ordi tous beau tout neuf depuis le debut de l annee mais il servent juste a faire jolie car il sont toujour pas brancher alor je me connecte a internet sur les ordi des salles de court en plein tp a mes risques et periles. Sinon yuna je connai bien j ai dechirer le jeu final fantaisyX comme un fou pour que sa bug durant la cinematique final j avais trop les nerfs. Sinon moi j ai plein de passion ou des truc que j aime qui n on rien a voir les uns avec les autres comme la sf (stargate et battle star galactika),series lost et ncis,le cinema et les science et sa se voit enfin c est surtout ma mere qui le voit elle arette pas de crier pour que je range ma chambre car y a des piles de dvd un peu partout et des produits chimique a l air libre enfin je la comprend mais je prefere jouer a dofus que de ranger.
jonath-yuna
Sujet: Re: temple du hors sujet Dim 17 Déc - 2:48
moi c pareil je range jamais ma chambre je revise jamais car sa sert a rien avec un pote nous 2 c est a la vie a la mort on est presque pareil meme gout et tout le reste sinon le moment que je deteste le plus c est quand je suis en cours car je peut pas jouer a dofus
jonath-yuna
Sujet: Re: temple du hors sujet Mar 19 Déc - 16:03
et voila j ai changer mon avatar et ma signature j espere que sa vous plait
lanfeust
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: temple du hors sujet Mer 20 Déc - 10:40
oui oui sympa moi aussi j'ais changer photo et signature
jonath-yuna
Sujet: Re: temple du hors sujet Mer 20 Déc - 13:17
oué mai ta pa de desin comme moi mdr
lanfeust
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: temple du hors sujet Mer 20 Déc - 16:02
moué moué moué bon si tu veux
jonath-yuna
Sujet: Re: temple du hors sujet Jeu 21 Déc - 11:50
en fait je dit sa car j ai rien d autre a dire mdr
jonath-yuna
Sujet: Re: temple du hors sujet Sam 23 Déc - 2:08
joyeux noel a tous
jonath-yuna
Sujet: Re: temple du hors sujet Dim 31 Déc - 17:03
bonne année a tout le monde et bonne santé
jonath-yuna
Sujet: Re: temple du hors sujet Mer 28 Mar - 12:20
c marant a pas grand monde ki parle ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: temple du hors sujet
temple du hors sujet
Page 1 sur 1